Les aspirateurs de Dyson à découvrir toute la semaine aux 4 Temps

Le spécialiste des aspirateurs sans sac, Dyson présente jusqu'à dimanche sa gamme de produits pour la maison, aux 4 Temps.

Dyson expose ses produits aux 4 Temps jusqu'à dimanche soir - Defense-92.fr

Ses aspirateurs sans sac l’ont rendu célèbre. Pendant toute la semaine, l’anglais Dyson, fondé par James Dyson dans le début des années 90 s’invite aux 4 Temps pour y présenter ses aspirateurs sans sac mais aussi ses sèche-cheveux et ventilateurs. Sur la place du Dôme la marque expose une grande partie de sa gamme de produits aux clients du centre commercial jusqu’à dimanche soir. L’animation est complétée par un dispositif publicitaire sur les écrans du Digital Dream.

Le Digital Dream est un dispositif de trois écrans géants installés sur la place du Dôme du centre commercial des 4 Temps. Ce support hors normes propose la diffusion d’une vingtaine d’heures de publicité par semaine. Le spot publicitaire pour Dyson partage le Digital Dream avec plusieurs spots artistiques du centre.

Un dispositif de 250 mètres carrés

Cette installation Digital Dream, unique en son genre, a été conçue par le studio parisien de design digital Admemori. Le dispositif technique en LED a été installé par Barco et dialogue sur les trois niveaux de la place du Dôme. Il comprend un grand écran totem de 16 mètres de hauteur sur 3,60 mètres de large ainsi qu’un écran circulaire de 47 mètres de long sur 1,20 mètre entre le premier étage et le deuxième du centre et un second écran circulaire de 63,60 mètres sur 2 mètres entre le deuxième et le troisième étage des 4 Temps. Le tout représente une surface de 250 mètres carrés, ce qui en fait l’un des plus grands dispositifs numériques indoors d’Europe.

La commercialisation de ce support est assurée par Clear Channel, tout comme l’écran géant de 66 mètres carrés qui donne sur la place de La Défense et l’ensemble des écrans numériques 70 pouces des 4 Temps et du Cnit. Le numéro deux mondial américain de la publicité extérieure réunit l’ensemble de ces dispositifs digitaux sous l’offre “Play”.

Depuis le lancement du Digital Dream en septembre 2013 par Clear Channel et Unibail-Rodamco le propriétaire des 4 Temps, de nombreux annonceurs comme Audi, Sony, Heineken, le ZooParc de Beauval, Carte Noire, Samsung, Red Bull, Ford, Jean-Paul Gaultier, Land Rover, Seat, Boursorama, Yves Saint Laurent, Bouygues Telecom, Chanel, Paco Rabane, Netflix, Cartier, Huawei, HP, Orange, Sowee d’EDF ou dernièrement Beats ont utilisé ce support publicitaire inédit en France.