Le whisky du français Bellevoye est à l’honneur. La jeune marque française créée en 2016 sous l’impulsion de Jean Moueix et Alexandre Sirech veut vous séduire avec son whisky made in France. Durant tout le mois de décembre Bellevoye s’affiche sur la façade du Westfield Les 4 Temps. Donnant sur le parvis de La Défense cet affichage publicitaire géant représentant une surface de 370 mètres carrés sera visible des passants qui arpentent le Marché de Noël durant les fêtes.

Ce support adhésif, tout comme l’immense façade vitrée du Cnit est commercialisé par Athem-Skertzo, la régie publicitaire des espaces outdoor d’Unibail-Rodamco-Westfield (URW), propriétaire des deux centres. Délaissé des annonceurs depuis le début 2016 suite aux travaux de l’immeuble Window situé juste au-dessus, ce dispositif qui permet un affichage jusqu’à un millier de mètres carrés a attiré plusieurs annonceurs depuis son lancement il y a une dizaine d’années dont l’Armée de Terre, France Télévision, Welleda, Netflix, volvo ou encore dernièrement Vueling et Delta.