Activision semble affectionner le plus vieux bâtiment de La Défense. Un an après avoir fait la promotion de « Call of Duty: Modern Warfare II », l’éditeur américain de jeux vidéo revient au Cnit pour promouvoir son nouveau titre, « Call of Duty: Modern Warfare III », disponible sur PS5 et Xbox, dont la sortie est prévue ce vendredi 10 novembre.
Comme l’année dernière, la publicité géante de Call of Duty recouvre les 3 000 mètres carrés de la grande façade vitrée du Cnit donnant sur le parvis de La Défense. Avec ce dispositif adhésif qui restera visible tout au long du mois de novembre, Activision espère capter l’attention des dizaines de milliers de passants qui arpentent quotidiennement la dalle, ainsi que des visiteurs du Marché de Noël qui doit ouvrir le 16 novembre prochain.
Cet espace publicitaire monumental, tout comme celui de la façade vitrée du Westfield Les 4 Temps, est commercialisé par Athem pour le compte d’Unibail-Rodamco-Westfield, le propriétaire des deux centres. Clear Channel commercialise pour sa part l’ensemble des supports publicitaires des deux malls du quartier d’affaires.
Outre les nombreuses campagnes que s’est offert Huawei ces dernières années, plusieurs marques se sont succédées sur le Cnit depuis la commercialisation de ce support, dont Samsung, Audi, Leff, Seat, Volkswagen, Flink, le jeu « Call of Duty : Modern Warfare II », Gillette Labs ou encore dernièrement Nike, New Balance, la série « Opérations Spéciales : Lioness » de Paramount+, la compagnie aérienne Vueling et le constructeur Toyota.