6.6 C
Courbevoie
lundi 23 décembre 2024
- Publicité -

Le GilletteLabs s’affiche en guest-star sur la façade du Cnit

Durant tout le mois de janvier la célèbre marque de rasoirs Gillette s’affiche sur la grande façade vitrée du Cnit.

La célèbre marque de rasoirs Gillette s’affiche sur le Cnit. Durant tout le mois de janvier, la marque de Procter & Gamble (P&G) fait la promotion de son nouveau « GilletteLabs » avec un dispositif adhésif de 1 500 mètres carrés sur la grande façade vitrée du Cnit.

Cet espace publicitaire géant tout comme celui de la façade du Westfield Les 4 Temps est commercialisé par Athem pour le compte d’Unibail-Rodamco-Westfield, le propriétaire des deux centres. Si Clear Channel vient d’être renouvelé pour la commercialisation des espaces publicitaires des centres d’Unibail-Rodamco-Westfield, Athem va en revanche continuer à opérer ces deux supports inédits.

Outre les nombreuses campagnes que s’est offert Samsung ces dernières années, plusieurs marques se sont succédées sur le Cnit depuis la commercialisation de ce support, comme Sonos, Renault, Aviva, Orange, Qatar Airways, Nike, Audi, Leff ou encore Seat, Volkswagen, Flink, Huawei, Deezer, le jeu « Call of Duty : Modern Warfare II » et dernièrement Lego.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles