Un crocodile sur le parvis. Lacoste s’affiche sur la grande façade vitrée du Westfield Les 4 Temps avec un dispositif publicitaire adhésif de 360 mètres carrés. Cette réclame vantant les lunettes de Lacoste va rester visible durant tout le mois d’avril par les dizaines de milliers de passants qui arpentent quotidiennement la vaste esplanade du quartier d’affaires.
Présente depuis des années dans le centre commercial, l’enseigne française a fermé sa boutique en décembre dernier. Mais elle doit revenir dans les prochaines semaines avec un nouveau magasin, beaucoup plus grand, à l’emplacement d’une partie de l’ancien H&M.
Cet espace publicitaire, tout comme celui de l’immense façade du Cnit, est commercialisé par Athem pour le compte d’Unibail-Rodamco-Westfield, le propriétaire des deux centres. Cityz Media (l’ex-Clear Channel) exploite pour sa part l’ensemble des supports publicitaires des deux malls du quartier d’affaires.
Depuis son lancement en 2006, ce support a attiré plusieurs annonceurs dont l’Armée de Terre, France Télévision, Welleda, Netflix, Volvo, Vueling, Bellevoye, Delta, Samsung, Nintendo, La Poste, Huawei, Volkswagen, Lynk & Co, H&M, Tel-Aviv, Deel et dernièrement Accenture, Suez, JD Sports et le film Kung Fu Panda 4.