La sœur sportive de la nouvelle Renault R5 Electric investit La Défense. L’Alpine A290 Electric s’expose sur la façade vitrée du Westfield Les 4 Temps avec un dispositif adhésif de 860 mètres carrés. Cette publicité est visible tout au long du mois de mars par les dizaines de milliers de passants qui arpentent quotidiennement le vaste parvis.
Cet espace publicitaire, tout comme celui de l’immense façade du Westfield Cnit, est commercialisé par Athem pour le compte d’Unibail-Rodamco-Westfield (URW), le propriétaire des deux centres. Cityz Media (l’ex-Clear Channel) exploite pour sa part l’ensemble des supports publicitaires des deux malls du quartier d’affaires.
Depuis son lancement en 2006, ce support a attiré plusieurs annonceurs dont l’Armée de Terre, France Télévision, Delta, Samsung, Nintendo, La Poste, Huawei, Volkswagen, Lynk & Co, H&M, Tel-Aviv, Deel et dernièrement Accenture, Suez, JD Sports, Renault, Lacoste, Samsung, Vueling et dernièrement Wero et Eva Air.