Et si vous partiez en Asie pour vos prochaines vacances ? Alors que plus aucune restriction sanitaire n’empêche les voyageurs de se rendre en Asie pour le tourisme, la compagnie aérienne taïwanaise Eva Air investit la façade vitrée du Westfield Les 4 Temps avec une publicité adhésive de 360 mètres carrés. La réclame va rester visible jusqu’à la fin du mois de mai par les dizaines de milliers de passants qui arpentent quotidiennement le parvis du quartier d’affaires.
Cet espace publicitaire, tout comme celui de l’immense façade du Cnit, est commercialisé par Athem pour le compte d’Unibail-Rodamco-Westfield, le propriétaire des deux centres. Cityz Media (l’ex-Clear Channel) exploite pour sa part l’ensemble des supports publicitaires des deux malls du quartier d’affaires.
Depuis son lancement en 2006, ce support a attiré plusieurs annonceurs dont l’Armée de Terre, France Télévision, Delta, Samsung, Nintendo, La Poste, Huawei, Volkswagen, Lynk & Co, H&M, Tel-Aviv, Deel et dernièrement Accenture, Suez, JD Sports, le film Kung Fu Panda 4 et Lacoste.