Revoilà Eva Air. Après plusieurs campagnes publicitaires à La Défense, la compagnie aérienne taïwanaise réinvestit la façade vitrée du Westfield Les 4 Temps avec une publicité de 360 mètres carrés. Jusqu’à la fin février, Eva Air fait la promotion de ses vols quotidiens vers l’Asie depuis Paris avec un visuel mettant à l’honneur Hello Kitty et ses amis.
Cet espace publicitaire, tout comme celui de l’immense façade du Westfield Cnit, est commercialisé par Athem pour le compte d’Unibail-Rodamco-Westfield, le propriétaire des deux centres. Cityz Media (l’ex-Clear Channel) exploite pour sa part l’ensemble des supports publicitaires des deux malls du quartier d’affaires.
Depuis son lancement en 2006, ce support a attiré plusieurs annonceurs dont l’Armée de Terre, France Télévision, Delta, Samsung, Nintendo, La Poste, Huawei, Volkswagen, Lynk & Co, H&M, Tel-Aviv, Deel et dernièrement Accenture, Suez, JD Sports, Renault, Lacoste et dernièrement et Samsung, Vueling et Wero.