Une compagnie espagnole pour soutenir les coqs bleus. Alors que va s’ouvrir à Paris le 8 septembre prochain la coupe du monde de Rugby, Vueling dévoile en géant son amour pour l’équipe de France. Le sponsor officiel du XV de France s’affiche durant tout le mois de septembre sur le Cnit avec une énorme publicité adhésive de 2 000 mètres carrés.
Cet espace publicitaire monumental, tout comme celui de la façade vitrée du Westfield Les 4 Temps, est commercialisé par Athem pour le compte d’Unibail-Rodamco-Westfield, le propriétaire des deux centres. Clear Channel commercialise pour sa part l’ensemble des supports publicitaires des deux malls du quartier d’affaires.
Outre les nombreuses campagnes que s’est offert Huawei ces dernières années, plusieurs marques se sont succédées sur le Cnit depuis la commercialisation de ce support, dont Samsung, Audi, Leff, Seat, Volkswagen, Flink, le jeu « Call of Duty : Modern Warfare II », Gillette Labs ou encore dernièrement Nike, New Balance et dernièrement pour la série « Opérations Spéciales : Lioness » de Paramount+.