Les casques Beats animent le Digital Dream des 4 Temps pendant une semaine

Le spécialiste des casques audio, Beats, anime pendant une semaine le Digital Dream des 4 Temps pour faire la promotion de ses produits.

La campagne pour Beats sur le Digital Dream des 4 Temps- Defense-92.fr

La marque du Dr. Dre est sur le Digital Dream. Pendant une semaine, du lundi 28 novembre au dimanche 4 décembre, Beats, la marque de casques audio du célèbre rappeur américain a choisi le Digital Dream des 4 Temps pour faire la promotion de son “Beats solo 3 Wireless” et son “Powerbeats 3 wireless” avec un film d’environ deux minutes qui débute par la musique “I’ve got no strings” de Pinocchio. Cette campagne publicitaire sur les écrans du Digital Dream s’accompagne jusqu’à vendredi d’une animation sur la place du Dôme où sont présentés les deux modèles phare de la marque.

Le Digital Dream est un dispositif de trois écrans géants installés place du Dôme du centre commercial des 4 Temps. Ce support hors normes propose la diffusion d’une vingtaine d’heures de publicité par semaine. Le spot publicitaire pour Beats partage le Digital Dream avec plusieurs spots artistiques du centre.

Cette installation Digital Dream, unique en son genre, a été conçue par le studio parisien de design digital Admemori (ex Moving Design). Le dispositif technique en LED a été installé par Barco et dialogue sur les trois niveaux de la place du Dôme. Il comprend un grand écran totem de 16 mètres de hauteur sur 3,60 mètres de large ainsi qu’un écran circulaire de 47 mètres de long sur 1,20 mètre entre le premier étage et le deuxième du centre et un second écran circulaire de 63,60 mètres sur 2 mètres entre le deuxième et le troisième étage des 4 Temps. Le tout représente une surface de 250 mètres carrés, ce qui en fait l’un des plus grands dispositifs numériques Indoors d’Europe.

Un dispositif de 250 mètres carrés

La commercialisation de ce support est assurée par Clear Channel, tout comme l’écran géant de 66 mètres carrés qui donne sur la place de La Défense et l’ensemble des écrans numériques 70 pouces des 4 Temps et du CNIT. Le numéro deux mondial américain de la publicité extérieure réunit l’ensemble de ses dispositifs digitaux sous l’offre “Play”.

Depuis le lancement du Digital Dream en septembre 2013 par Clear Channel et Unibail-Rodamco le propriétaire des 4 Temps, de nombreux annonceurs comme Audi, Sony, Heineken, le ZooParc de Beauval, Carte Noire, Samsung, Red Bull, Ford, Jean-Paul Gaultier, Land Rover, Seat, Boursorama, Yves Saint Laurent, Bouygues Telecom, Chanel, Paco Rabane, Netflix, Illumination pour le film “Comme des bêtes”, Cartier ou dernièrement Huawei ont utilisé ce support publicitaire inédit en France.