Beats revient sur le Digital Dream des 4 Temps jusqu’à Noël

La marque de casques audio Beats fait son retour sur les écrans du Digital Dream des 4 Temps jusqu'à Noël.

La publicité pour Beats sur le Digital Dreams des 4 Temps - Defense-92.fr

Revoilà la marque du Dr. Dre sur le Digital Dream des 4 Temps. Après avoir animé le Digital Dream des 4 Temps du 28 novembre au 4 décembre dernier, Beats, la marque de casques audio du célèbre rappeur américain est de retour sur le Digital Dream des 4 Temps jusqu’au 25 décembre, toujours pour faire la promotion de son “Beats solo 3 Wireless” et de son “Powerbeats 3 wireless” avec un film d’environ deux minutes qui débute par la musique “I’ve got no strings” de Pinocchio.

Le Digital Dream est un dispositif de trois écrans géants installés place du Dôme du centre commercial des 4 Temps. Ce support hors normes propose la diffusion d’une vingtaine d’heures de publicité par semaine. Le spot publicitaire pour Beats partage le Digital Dream avec plusieurs spots artistiques du centre.

Cette installation Digital Dream, unique en son genre, a été conçue par le studio parisien de design digital Admemori (ex Moving Design). Le dispositif technique en LED a été installé par Barco et dialogue sur les trois niveaux de la place du Dôme. Il comprend un grand écran totem de 16 mètres de hauteur sur 3,60 mètres de large ainsi qu’un écran circulaire de 47 mètres de long sur 1,20 mètre entre le premier étage et le deuxième du centre et un second écran circulaire de 63,60 mètres sur 2 mètres entre le deuxième et le troisième étage des 4 Temps. Le tout représente une surface de 250 mètres carrés, ce qui en fait l’un des plus grands dispositifs numériques Indoors d’Europe.

Un dispositif de 250 mètres carrés

La commercialisation de ce support est assurée par Clear Channel, tout comme l’écran géant de 66 mètres carrés qui donne sur la place de La Défense et l’ensemble des écrans numériques 70 pouces des 4 Temps et du CNIT. Le numéro deux mondial américain de la publicité extérieure réunit l’ensemble de ses dispositifs digitaux sous l’offre “Play”.

Depuis le lancement du Digital Dream en septembre 2013 par Clear Channel et Unibail-Rodamco le propriétaire des 4 Temps, de nombreux annonceurs comme Audi, Sony, Heineken, le ZooParc de Beauval, Carte Noire, Samsung, Red Bull, Ford, Jean-Paul Gaultier, Land Rover, Seat, Boursorama, Yves Saint Laurent, Bouygues Telecom, Chanel, Paco Rabane, Netflix, Illumination pour le film “Comme des bêtes”, Cartier, Huawei ou dernièrement Orange ont utilisé ce support publicitaire inédit en France.