Après la pétition pour les tours Hermitage, la pétition contre les tours Hermitage

Le projet Hermitage Plaza

C’est désormais un guerre d’opinion qui est lancée ouvertement sur internet. L’association « La Défense des locataires » contre-attaque la pétition lancée par un membre du Forum Pss-archi.eu il y a quelques jours en faveur des tours Hermitage, par une pétition contre le projet des tours.

La pétition qui a été mise en ligne par Maya Arnouk -qui a depuis juin 2011, été relogée dans le quartier de la Bastille à Paris-; la responsable de l’association le mercredi 28 décembre 2011 compte sept signatures et autant de commentaires dont certains virulents comme celui de José pro tours-Hermitage « Oui aux tours Hermitage!! Merde aux rabats-joie et aux nazis-verts. Oui au modernisme, oui à l’esprit créateur architectural ! Paris est une mégapole mondiale pas un hameau de campagne!! ».

Christophe Grébert, conseiller municipal Modem d’opposition à Puteaux apporte en revanche lui, son soutien à la pétition contre les tours Hermitage.

Côté Pro-Tours Hermitage la pétition totalise à ce jour 135 signatures; elle a d’ailleurs même été commentée par le président du groupe Hermitage Emin Iskenderov.

Mise à jour : Maya Arnouk dément être à l’origine de la pétition contre les tours Hermitage.

La pétition contre les tours Hermitage ici
La pétition pour les tours Hermitage ici