Sans le nommer Jacques Kossowski, le maire de Courbevoie invite à voter Macron

Le maire Les Républicains de Courbevoie, Jacques Kossowski a appelé sur sa page Facebook les électeurs de la droite et du centre à "refuser toute forme d’extrémisme" et sans le nommer à voter pour Emmanuel Macron.

Jacques Kossowski en mai 2016 - Defense-92.fr

C’est sur son compte Facebook que le maire de Courbevoie, Jacques Kossowski (Les Républicains) a donné sa « consigne de vote » pour le second tour de l’élection présidentielle qui se tiendra le 7 mai prochain. Sans le nommer une seul fois, le maire de droite de la ville où le quartier de La Défense est en grande partie implanté, a appelé à voter pour le candidat d’En Marche face à celle du Front Nationale.

« Jusqu’à la dernière seconde, François Fillon aura mis toute son énergie pour convaincre les Français que son programme était le meilleur pour redresser le pays. Les électeurs en ont décidé autrement et si je le regrette, je respecte naturellement leur choix, écrit l’édile. Je veux saluer avec chaleur tous les militants qui ont soutenu et défendu les idées de notre famille politique. Cette mobilisation ne devra pas faiblir pour que notre famille redevienne majoritaire à la prochaine législature ».

Et de conclure : « D’ici là, j’invite tous les électeurs de la droite et du centre à faire preuve de responsabilité pour assurer à la France les conditions d’un rassemblement qui refuse toute forme d’extrémisme ».