Pendant les travaux du RER A garez-vous pour moins cher dans les parkings de La Défense

Cet été à l’occasion des travaux de fermeture du RER A, Les Parkings de Paris La Défense renouvelle leurs offres promotionnelles.

Le parking Corolles en juillet 2018 - Defense-92.fr

Si l’idée de prendre cet été les transports en commun avec leurs nombreux travaux dont ceux du RER A ne vous emballe pas, vous allez pouvoir vous garer pour pas trop cher dans le quartier. A l’occasion des travaux de fermeture du RER A du 28 juillet au 26 août entre La Défense et Nation, Indigo le délégataire des parkings de La Défense pour Paris La Défense propose pour la quatrième année, son « Pass été ».

Une offre d’une semaine à quatre semaines

Ce Pass multi-parc, qui permet aux utilisateurs de stationner dans tous les parkings de La Défense (hors les parkings du Cnit, Valmy, Tour Egée, Tour Cœur Défense et Jacques Cartier) est disponible à 20 euros pour une semaine, 40 euros pour deux semaines, 60 euros pour trois semaines et 80 euros pour un mois (contre une trentaine d’euros par jour, selon les parkings et 172 euros pour une offre classique « multi-parc » au mois).

Cette offre de stationnement est disponible du 30 juillet au 2 septembre prochain. La souscription se fait uniquement par le biais du site OPnGO ou de l’application disponible sur l’App Store et sur Google Play. Il est toutefois possible de se renseigner à la boutique Indigo du parking Centre Grande Arche qui est ouverte cet été du lundi au jeudi de 9 heures à 12h30 et de 13h30 à 17 heures.