C’est le rendez-vous incontournable des professionnels de l’immobilier et comme toujours le plus grand quartier d’affaires d’Europe y sera représenté. L’établissement public Paris La Défense se rendra au Mipim, le marché international des professionnels de l’immobilier, qui se tiendra du 14 au 17 mars prochain à Cannes. Plus de 23 000 promoteurs, investisseurs et décideurs venus des quatre coins du monde sont attendus cette année sur la croisette, soit 15 % de plus qu’en 2022.
#ParisLaDéfense et ses partenaires seront présents au #MIPIM2023. Hopen, Altiplano, Lightwell, Origine,… Découvrez l’ensemble des projets phares du territoire sous le Pavillon Grand Paris – C12 D1, du 14 au 17 mars ! 👉https://t.co/0Uo8FPJJJa pic.twitter.com/DAxX8BEup3
— Paris La Défense (@ParisLaDefense) February 22, 2023
Installé comme toujours au sein du chapiteau « Paris Région », Paris La Défense présentera cette année encore la grande maquette du territoire. Pour cette édition 2023 du Mipim, l’aménageur du quartier d’affaires s’est entouré de sept « partenaires », qui viendront exposer leurs différents projets (Axa Investment Managers pour Altiplano ; DWS avec Kupka ; GCI pour Latitude, le nouveau siège de Sopra Steria ; Groupama Immobilier avec The Link, le futur siège de TotalEnergies ; Icade pour les tours Eqho et Hyfive et l’immeuble Origine ; Primonial REIM avec Hopen et Odyssey et Unibail-Rodamco-Westfield pour Lightwell).
Durant les quatre jours de cette grande foire de l’immobilier, plusieurs conférences seront organisées par Paris La Défense dont une notamment sur la transformation du Cnit avec de nouveaux commerces pour accompagner le prolongement d’Eole et une autre sur la mutation du quartier Michelet.
Le programme est à retrouver ici.
.@Paris La Défense et ses partenaires seront présents au #MIPIM2023 à Cannes !
Rendez-vous sous le Pavillon Grand Paris, stand C12-18, du 14 au 17 mars pour découvrir l’ensemble des projets phares du territoire !🔸 Plus d’infos ➡ https://t.co/c6JiCzSL4y@ChooseIDF @MIPIMWorld pic.twitter.com/VlZBifkP7j
— Paris La Défense (@ParisLaDefense) February 28, 2023