17.2 C
Courbevoie
dimanche 8 septembre 2024
- Publicité -

Pour les Jeux de Paris 2024, Samsung rhabille La Défense

Durant les Jeux Olympiques et Paralympiques, le géant mondial de l’électronique, partenaire de Paris 2024, s’affiche en XXL dans le quartier d’affaires.

Samsung s’offre de nouveau La Défense. Alors que le géant mondial de l’électronique a ouvert il y a quelques semaines une boutique dans le centre commercial Westfield Les 4 Temps, Samsung s’affiche en format XXL dans le quartier d’affaires.

Le partenaire des Jeux Olympiques et Paralympiques revêt une nouvelle fois le plus ancien des bâtiments de La Défense avec une énorme publicité de 3 000 mètres carrés. En plus de son affichage géant du Westfield Cnit, Samsung recouvre une bonne partie de la façade vitrée du centre commercial Westfield Les 4 Temps ainsi que l’imposante sphère de l’UGC. Une autre réclame est visible depuis l’arrière du mall, dans le secteur de la Demi-Lune.

La salle du Dôme de l’UGC de La Défense fait la promotion de Samsung – Defense-92.fr

Avec ce dispositif publicitaire inédit, Samsung espère capter l’attention des centaines de milliers de spectateurs qui se rendront quotidiennement à la Paris La Défense Arena pour assister aux épreuves de natation et aux phases finales de water-polo, puis aux rencontres de para natation pour les Jeux Paralympiques. Ces publicités resteront visibles jusqu’à la fin des Jeux Paralympiques, à la mi-septembre.

Ces espaces publicitaires sont commercialisés par Athem pour le compte d’Unibail-Rodamco-Westfield, le propriétaire des deux centres. Cityz Media (ex-Clear Channel) commercialise pour sa part l’ensemble des supports publicitaires numériques des deux malls du quartier d’affaires.

La façade du Westfield Les 4 Temps est habillée aux couleurs de Samsung et ses smartphones – Defense-92.fr
- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles