6.9 C
Courbevoie
jeudi 14 novembre 2024
- Publicité -

Paris 2024 : la Phryge fait son come-back pour Noël

La petite mascotte des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 revient au pied des sapins de Noël.

Elles ne veulent pas disparaître. Moquée à ses débuts puis adorée durant les Jeux, la Phryge fait son retour à l’approche des fêtes de fin d’année. L’un des fabricants officiels de la petite mascotte rouge veut continuer à surfer sur sa popularité.

À l’approche de Noël, Doudou et Compagnie va lancer une version inédite de cette adorable peluche. « Il s’agira d’une Phryge avec un bonnet qui pourra trôner au pied du sapin », s’enthousiasme Alain Joly, président de Doudou et Compagnie, auprès du Figaro.

Fans des Phryges ou collectionneurs, il faudra être au taquet pour s’offrir la petite peluche ornée d’un bonnet de Noël. Pour cette édition collector, l’entreprise en a fabriquée seulement 1 200 dans ses ateliers français, bien loin des quelque 1,5 million de peluches Phryges (toutes confondues) écoulées durant les Jeux, selon BFMTV.

Pour mettre la main sur cette Phryge, il ne sera pas possible de se rendre en boutique. Toutes les échoppes éphémères de Paris 2024, dont celle du Westfield Les 4 Temps, ont fermé après les Jeux. Les peluches seront mises en vente à 29,90 et 39,90 euros dès le 1er décembre uniquement sur le site de Doudou et Compagnie. D’autres modèles de peluches Phryges et leurs variantes en doudous sont encore disponibles à la vente sur ce site. Enfin, le site Olympics Shop propose toujours une large sélection d’objets et de vêtements collectors aux couleurs de Paris 2024.

La Phryge et son bonnet de Noël sera vendu à partir du 1er décembre entre 29,90 et 39,90 euros – Doudou et Compagnie
- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles