Avec #TechforPeople, Devoteam donne rendez-vous aux passionnés de technologie

Pendant trois jours, le spécialiste du conseil en IT Devoteam organise sur la place de La Défense #TechforPeople, plusieurs conférences dédiées aux technologies de la Transformation Digitale.

Pendant trois jours Devoteam organise sur la place de La Défense #TechforPeople - Defense-92.fr

Trois jours pour parler techno. Le pure player en digital transformation, Devoteam organise du mardi au 9 au jeudi 11 octobre #TechforPeople. Pendant trois jours, sur la place de La Défense le spécialiste français du conseil en IT donne rendez-vous aux passionnés de technologie pour présenter sa vision du monde numérique et son impact positif sur la société.

Dans un village de 300 mètres carrés composé de trois modules, les participants pourront assister à de nombreuses conférences données par de grands leaders, des innovateurs, des experts techniques en IA, Cloud, Sécurité, Big Data. Pour ces trois journées, Devoteam va s’entourer de géants du secteur dont Google, ServiceNow, RedHat, Eclectic IQ, KONG, BluePrism Kaspersky, Fox-IT,… mais aussi des clients comme EDF, Aviva, Carrefour…

L’accès aux conférences est gratuit mais nécessite une inscription, soit sur ce site ou bien directement sur place. Le village est ouvert ce mardi de 9 heures à 17h30, mercredi et jeudi de 8h30 à 21 heures.