Hines à La Défense c’est plusieurs réalisations comme l’iconique tour EDF (PB6) à la fin des années 90, la rénovation il y a quelques années de Workstation ou actuellement la construction de la tour Hekla. Le fondateur et président du groupe immobilier américain, Gerald D. Hines, s’est éteint à son domicile le dimanche 23 août 2020, a fait savoir Hines.

Né à Gary, dans l’Indiana (Etats-Unis) le 15 août 1925, il avait tout récemment fêté son 95ème anniversaire. La nouvelle a été annoncée ce jour par son fils Jeffrey C. Hines, actuel président du groupe, et désormais président et CEO de Hines.

«Au-delà de la portée de son impressionnante carrière et de sa contribution pionnière en matière d’innovation dans l’architecture, le développement durable, et la construction, Papa estimait que sa plus belle réussite résidait dans la formidableéquipe de professionnels qui poursuit et continuera de poursuivre son œuvre caractérisée par une qualité, une intégrité et un talent pour innovation inégalés », s’est exprimé dan Sun communiqué Jeffrey C. Hines, PDG de Hines.

Avec plus de 4 800 employés, Hines opère aujourd’hui dans 225 villes réparties dans 25 pays dont la France et La Défense. Intégrité et excellence dans chacun des projets,partout dans le monde: tels ont été les maître-mots insufflés par Gerald D. Hines à son groupe.