Pour ce nouveau rendez-vous de la dixième saison de Viva l’Opéra, c’est l’opéra « Tosca » de Giacomo Puccini qui sera diffusé ce jeudi 14 novembre à l’UGC du Westfield Les 4 Temps. La projection de cette œuvre de 2h35 (coupée d’un entracte de vingt minutes) se fera à 19h30 dans la salle 16, la plus grande du complexe.

Filmée au Royal Opera House de Londres, la mise en scène de cette œuvre a été réalisée par Jonathan Kent, la direction musicale par Antonio Pappano, les décors par Paul Brown, les lumières par Mark Henderson, l’orchestre et chœurs par le Royal Opéra House et le chef des cœurs par Renato Balsadonna. Côté distribution les spectateurs retrouveront Lukas Jakobski (dans le rôle de Cesare Angelotti), Jeremy White (Sacristain), Jonas Kaufmann (Mario Cavaradossi), Angela Gheorghiu (Floria Tosca), Bryn Terfel (Baron Scarpia), Hubert Francis (Spoletta) et Zhengzhong Zhou (Sciarrone).

Les projections sont proposées au tarif de 10 euros pour les moins de 26 ans, 25 euros avec la carte UGC Illimité et 30 euros au plein tarif, avec toujours la possibilité de souscrire un abonnement pour cinq opéras et ballets à 130 euros en plein tarif.

Pour la suite du programme, l’UGC des 4 Temps proposera « L’italienne à Alger », le 12 décembre et « Le prince Igor », le 17 décembre en direct de l’Opéra Bastille.

Toutes les informations sur ces offres, la programmation ou encore la réservation de places en ligne sur Vivalopera.fr