Pour ce nouveau rendez-vous de la quatorzième saison de Viva l’Opéra, c’est l’opéra « Tosca » de Giacomo Puccini, filmé au Dutch National Opera qui sera diffusé à l’UGC de La Défense. Le jeudi 1 février à 19h30, le cinéma du Westfield Les 4 Temps projettera dans la salle 16, la plus grande du complexe, cette œuvre de 2h09min, sans entracte.
La mise en scène de cet opéra est signée par Barrie Kosky, les décors par Rufus Didwiszus, les costumes par Klaus Bruns et les lumières par Franck Evin. Côté distribution on retrouve Malin Byström (Floria Tosca), Federico De Michelis (Il Sagrestano), Joshua Guerrero (Mario Cavaradossi), Lucas van Lierop (Spoletta), Gevorg Hakobyan (Il barone Scarpia), Maksym Nazarenko (Sciarrone), Alexander de Jong (Un Carceriere) et Martijn Sanders (Cesare Angelotti).
La projection est proposée au tarif de 12 euros pour les moins de 26 ans, 27 euros avec la carte UGC Illimité et 33 euros au plein tarif.
Les prochains rendez-vous de Viva l’Opéra sont programmés le 7 mars avec « Lakmé » puis avec le ballet « La Fille mal gardée » le 21 mars, en direct de l’Opéra Garnier.
Toutes les informations sur ces offres, la programmation ou encore la réservation de places sont sur Vivalopera.fr.