Pour ce nouveau rendez-vous de la dixième saison de Viva l’Opéra, c’est le célèbre opéra « Roméo et Juliette » de Charles Gounodv qui sera diffusé ce jeudi 17 octobre à l’UGC du Westfield Les 4 Temps. La projection de cette œuvre de 3h08 (coupée d’un entracte de vingt minutes) se fera à 19h30 dans la salle 16, la plus grande du complexe.

Filmée au Staatsoper de Vienne, la mise en scène de cette œuvre a été réalisée par Jürgen Flimm, la direction musicale par Plácido Domingo et les décors et la lumière par Patrick Woodroffe. Côté distribution les spectateurs retrouveront Aida Garifullina (dans le rôle de Juliette), Juan Diego Florez (Roméo), Dan Paul Dumitrescu (Frère Laurent), Gabriel Bermúdez (Mercutio), Rachel Frenkel (Stéphano), Wolfgang Bankl (Capulet), Carlos Osuna (Tybalt), Rosie Aldridge (Gertrude), Alexandru Moisiuc (Le Duc), Igor Onishchenko (Paris), Ayk Martirossian (Grégorio) et Martin Müller (Benvolio).

Les projections sont proposées au tarif de 10 euros pour les moins de 26 ans, 25 euros avec la carte UGC Illimité et 30 euros au plein tarif, avec toujours la possibilité de souscrire un abonnement pour cinq opéras et ballets à 130 euros en plein tarif.

Pour la suite du programme, l’UGC des 4 Temps proposera l’opéra « Norma » le 23 mai et enfin « I Capuleti e i Montecchi » le 13 juin.

Toutes les informations sur ces offres, la programmation ou encore la réservation de places en ligne sur Vivalopera.fr