Viva l’Opéra repart pour une sixième saison à l’UGC des 4 Temps

L'UGC Ciné Cité des 4 Temps accueille la sixième saison 2015-2016 de Viva l'Opéra qui propose cette année seize opéras et ballets.

L'affiche Viva l'Opéra de la saison 2015-2016 - DR

L’opéra et les ballets continuent à l’UGC Ciné Cité des 4 Temps. Le groupe UGC s’est associé une nouvelle fois avec l’Opéra de Paris pour une sixième édition de “Viva l’Opéra”. Pour cette saison 2015-2016, treize opéras et trois ballets (dont trois opéra et deux ballets en direct) seront diffusés dans 27 cinémas UGC français, de septembre 2015 à juin 2016. Cette année encore l’UGC des 4 Temps proposera aux amateurs d’opéra et de ballets d’y assister dans la salle 16, la plus grande du complexe.

Cette nouvelle saison a de nouveau été imaginée avec la complicité d’Alain Duault qui, pour la sixième année consécutive, a assuré la direction artistique de Viva l’Opéra !

Au programme cette année :

Pour cette nouvelle édition, la formule reste la même. Les projections sont proposées au tarif de 10 euros pour les moins de 26 ans, 25 euros avec la carte UGC Illimité et 30 euros au plein tarif, avec toujours la possibilité de souscrire un abonnement pour 5 ou 10 opéras à respectivement 125 euros et 220 euros en plein tarif ou la totalité de la saison à 250 euros (220 euros pour les abonnés UGC Illimités)

Les abonnés pour 10 opéras et plus, peuvent aussi devenir membres du Club Viva l’Opéra ! dont la carte, gratuite, donne accès à un certain nombre d’avantages (envoi personnalisé du programme et d’informations, placement en salle, …).

Toutes les informations sur ces offres, la programmation, les cinémas UGC ou encore la réservation de places en ligne, sont disponibles sur www.vivalopera.fr.