Pour ce nouveau rendez-vous de la dixième saison de Viva l’Opéra, c’est l’opéra « Orfeo Ed Euridice » de Christoph Willibald Gluck qui sera diffusé ce jeudi 23 janvier à l’UGC du Westfield Les 4 Temps. La projection de cette œuvre de 1h22 (sans entracte) se fera à 19h30 dans la salle 16, la plus grande du complexe.

Filmée au Théâtre des Champs-Elysées à Paris, la mise en scène de cette œuvre a été réalisée par Robert Carsen, la direction musicale par Diego Fasolis, la scénographie et les costumes par Tobias Hoheisel et les lumières par Peter van Praet et Robert Carsen. Côté distribution les spectateurs retrouveront Philippe Jaroussky (dans le rôle d’Orphée), Patricia Petibon (Eurydice) et Emőke Baráth (L’amour).

Les projections sont proposées au tarif de 10 euros pour les moins de 26 ans, 25 euros avec la carte UGC Illimité et 30 euros au plein tarif, avec toujours la possibilité de souscrire un abonnement pour cinq opéras et ballets à 130 euros en plein tarif.

Pour la suite du programme, l’UGC du Westfield Les 4 Temps proposera le ballet « Giselle » le 6 février et « Les Noces de Figaro » le 20 février.

Toutes les informations sur ces offres, la programmation ou encore la réservation de places en ligne sur Vivalopera.fr.