Pour ce nouveau rendez-vous de la treizième saison de Viva l’Opéra, c’est le « Ballet Impérial » puis le ballet « Who Cares ? » de George Balanchine, filmés en direct du Palais Garnier qui seront diffusés à l’UGC de La Défense. Le mardi 7 mars à 20 heures, le cinéma du Westfield Les 4 Temps projettera dans la salle 16, la plus grande du complexe, ces deux œuvres de 1h45min, entrecoupées d’un entracte de quinze minutes.
La chorégraphie sera bien évidement signée par le défunt George Balanchine (1904-1983), la musique par George Gershwin, les décors par Jo Mielziner, les costumes par Xavier Ronze et les lumières par Mark Stanley. Les Étoiles, les Premières Danseuses, les Premiers Danseurs et le Corps de Ballet de l’Opéra assureront le spectacle.
La projection est proposée au tarif de 12 euros pour les moins de 26 ans, 27 euros avec la carte UGC Illimité et 33 euros au plein tarif.
Les prochains rendez-vous de Viva l’Opéra sont programmés le 30 mars avec Hamlet, en direct de l’Opéra Bastille puis le 7 avril avec « Eugène Onéguine ».
Toutes les informations sur ces offres, la programmation ou encore la réservation de places sont sur Vivalopera.fr.