La neuvième saison de Viva l’Opéra se poursuit en ce mois de mars avec un second opéra à l’UGC des 4 Temps qui proposera la diffusion ce jeudi de l’opéra « Jenůfa » de Leoš Janáček. Jeudi 28 mars à 19h30 le multiplexe des 4 Temps diffusera dans la salle 16, la plus grande du complexe, cette œuvre de 2h40 coupée d’un entracte de vingt minutes, filmée au Deutsche Opera Berlin , dont la direction musicale a été assurée par Donald Runnicles, la mise en scène par Christof Loy, les costumes par Judith Weihrauch et les décors par Dirk Becker. Pour distribution les spectateurs pourront retrouver Hanna Shwartz (dans le rôle de Grand-mère Starenka Buryjovka),  Will Hartmann (Laca Klemeň), Ladislav Elgr (Števa Buryja), Jennifer Larmore (Kostelnička Buryjovka), Michaela Kaune (Jenůfa), Simon Pauly (Contremaîtres), Staphen Bronk (Le maire), Nadine Secunde (L’épouse du maire), Martina Welschenbach (Karolka), Fionnuala McCarthy (La Bergère), Jana Kurucová (Barena) et Alexandra Hutton (Jano).

Les projections sont proposées au tarif de 10 euros pour les moins de 26 ans, 25 euros avec la carte UGC Illimité et 30 euros au plein tarif, avec toujours la possibilité de souscrire un abonnement pour cinq opéras et ballets à 130 euros en plein tarif.

Pour la suite du programme, l’UGC des 4 Temps proposera l’opéra Madame Butterfly le 11 avril puis Lady Macbeth de Mzensk le 16 avril en direct de l’opéra Bastille et le ballet Cendrillon le 9 mai.

Toutes les informations sur ces offres, la programmation ou encore la réservation de places en ligne sur Vivalopera.fr