Pour ce nouveau rendez-vous de Viva l’Opéra, c’est l’opéra « Cendrillon » de Jules Massenet qui sera diffusé à l’UGC de La Défense ce jeudi 7 avril à 19h30. Le cinéma du Westfield Les 4 Temps projettera dans la salle 16, la plus grande du complexe, cette œuvre de 2h40 coupée d’un entracte de trente minutes, filmée en direct de l’Opéra Bastille et dont la direction musicale est assurée par Carlo Rizzi et la mise en scène par Mariame Clément.
Côté distribution on retrouve Tara Erraught (dans le rôle de cendrillon), Daniela Barcellona (Madame de La Haltière), Anna Stéphany (Le Prince charmant), Kathleen Kim (La Fée), Charlotte Bonnet (Noémie), Marion Lebègue (Dorothée), Lionel Lhote (Pandolfe), Philippe Rouillon (Le Roi), Cyrille Lovighi (Le Doyen de la faculté), Olivier Ayault (Le Surintendant des plaisirs), Vadim Artamonov (Le Premier Ministre), Corinne Talibart, So-Hee Lee, Stéphanie Loris, Anne-Sophie Ducret, Sophie van de Woestyne et Blandine Folio Peres (Six Esprits).
La projection est proposée au tarif de 10 euros pour les moins de 26 ans, 25 euros avec la carte UGC Illimité et 30 euros au plein tarif.
Les prochains rendez-vous de Viva l’Opéra sont programmés le 21 avril avec « Faust » et le 12 mai avec « Anna Bolena ».
Toutes les informations sur ces offres, la programmation ou encore la réservation de places se fait sur vivalopera.fr.