U Arena : les places pour les Rolling Stones sont parties en quelques heures

L’ensemble des 110 000 places pour les trois concerts des Rolling Stones qui ont été mises en vente ce 17 mai sont parties en quelques heures.

Les Rolling Stones donneront deux concerts à la U Arena les 19 et 22 octobre prochain - DR

Elles se sont arrachées comme des petits pains. Les 110 000 places pour les trois concerts des Rolling Stones à la U Arena qui ont été mises en vente ce mercredi 17 mai sont parties en quelques heures. Malgré l’ajout de la troisième date du 25 octobre par les producteurs du spectacle les places pour les 19 et 22 octobre se sont arrachées dans la journée.

Ces trois concerts font partie de la tournée européenne “No Filter” donnée par les papys du rock. En achevant à la U Arena ce qui pourrait bien être la dernière grande tournée des Rolling Stones, le Racing 92, le propriétaire de l’enceinte multimodale entend bien frapper un grand coup et attirer les stars mondiales de la musique.

En attendant d’avoir d’autres stars américaine la U Arena accueillera les 18 et 19 novembre le Supercross et le 2 décembre le concert Stars 80. D’autres événements doivent être annoncés prochainement.

A sa livraison en octobre prochain, la U Arena ambitionne d’accueillir chaque année, en plus des rencontres du Racing 92 qui évolue en Top 14, quelques autres rencontres sportives ou encore une douzaine d’événements comme des concerts ou spectacles soit plus de quatre-vingt animations par an. Sa capacité variera de 32 000 places en mode rugby jusqu’à 40 000 places en mode spectacles et concerts.