Du rock à l’Arena. L’enceinte multimodale a annoncé il y a quelques jours un concert cent pour cent rock avec les groupes Green Day, Fall Out boy et Weezer. Les trois groupes icônes du rock partageront pour la première fois une seule et même scène pour « The Hella Mega Tour ». Cette soirée de concert qui sera présenté par la marque légendaire de motos Harley Davidson se déroulera le 13 juin 2020 à Paris La Défense Arena pour une date unique en France.

La tournée mondiale de The Hella Mega Tour débutera à Paris (le 13 juin) puis passera par sept autres villes d’Europe et du Royaume-Uni, notamment à Glasgow, Londres et Dublin, avant d’entamer un tour des États-Unis. « Une bonne nouvelle ne venant jamais seule pour les fans, les trois groupes sont également ravis d’annoncer la sortie de nouveaux singles qui donneront un avant-goût de leurs prochains albums respectifs », explique l’organisateur de l’événement.

Les places pour ce concert sont mises en vente ce vendredi dès 10 heures dans les points de ventes habituels et sur le site de la Paris La Défense Arenale site de la Paris La Défense Arena. Elles sont disponibles dès 73 euros.