C’est un show complètement incroyable qu’a offert le groupe Rammstein à ses fans. Le groupe de métal allemand était de passage à la Paris La Défense Arena ce vendredi et samedi pour deux concerts, sept ans après être passé à l’AccorHotels Arena. Et cette fois-ci encore c’est un show complètement dingue qu’a donné Rammstein dans une enceinte pleine à craquer de fans venus des quatre coins de la France.

Après une première partie donnée par Játékok, le duo de pianistes Adélaïde Panaget et Naïri Badal, Játékok, c’est à 21 heures que Rammstein a investi sa grande scène. Une fois de plus le groupe allemand en a mis plein les oreilles et surtout plein les yeux à son public avec des effets pyrotechniques à répétition mêlant flammes et lumières. Pendant plus de deux heures Till Lindemann, le leader du groupe a enchainé plus de vingt titres devant des fans en transes.

Le groupe va poursuivre sa tournée européenne et il reviendra ensuite en France en 2020 avec un unique concert prévu le 9 juillet 2020 au Groupama Stadium de Lyon.