Mylène Farmer va donner six concerts à la Paris La Défense Arena

Pour accompagner la sortie de son nouvel album "Désobéissance" Mylène Farmer donnera en juin prochain une série de six concerts à la Paris La Défense Arena.

Mylène Farmer donnera six concerts en juin prochain à la Paris La Défense Arena - DR

Double bonne nouvelle pour les fans de Mylène Farmer. Alors que vendredi dernier elle dévoilait son nouvel album « Désobéissance », l’artiste aux 32 ans de carrière, absente de la scène française depuis 2013 et sa tournée « Timeless 2013 », a annoncé ce dimanche soir en marge d’une interview au JT de TF1 qu’elle allait donner une série de six concerts à la Paris La Défense Arena en juin 2019.

« Oui je vais remonter sur scène, a-t-elle répondu à Anne-Claire Coudray, alors que le bruit de l’organisation de plusieurs concerts à l’arena courrait depuis déjà quelques jours. Ça me manque forcement (la scène, ndlr), mais là j’ai senti que c’était le moment que je remonte sur scène, c’est un réel besoin. On dit que la musique est un cri primal et je le pense. J’ai besoin de partager tout ça avec le public ».

Six dates pour 240 000 spectateurs

Ses fans qui ont placé « Désobéissance » en tête du classement français des ventes sur iTunes depuis sa sortie, pourront découvrir la chanteuse aux multiples récompenses lors de ces six shows inédits. Réputée pour offrir à son public des représentations grandioses, la star de 57 ans dit être en train d’élaborer le spectacle avec son équipe, sans apporter plus de précisions. « Je ne vous dirai aucune clef, c’est trop tôt, a-t-elle répondu à la présentatrice du JT en justifiant le choix de cette enceinte multimodale où évolue le Racing 92, plutôt qu’à l’AccorHotels Arena de Bercy. C’est pourquoi on a choisi cette salle qui avait été inaugurée par les Rolling Stones, c’est une très très belle salle ».

Mylène Farmer y chantera ses plus grands tubes et les meilleures pistes de son nouvel album durant six soirées qui s’étaleront du vendredi 7 au samedi 15 juin 2019*. Avec 40 000 spectateurs par soir, l’interprète de « Désenchantée » espère attirer durant ce marathon exceptionnel jusqu’à 240 000 personnes.

La mise en vente des billets sera ouverte le samedi 13 octobre à 10 heures uniquement sur le site Mylenefarmer2019.com. L’ouverture dans les points de vente habituels se fera quelques jours plus tard, le lundi 15 octobre à 10 heures. Et comme souvent pour les concerts de Mylène Farmer les places devraient s’arracher très vite, d’autant plus qu’aucune tournée n’est pour l’instant programmée dans le reste du pays.

* Les dates seront le vendredi 7 juin, le samedi 8 juin, le mardi 11 juin, le mercredi 12 juin, le vendredi 14 juin et le samedi 15 juin 2019.