La K-pop était de retour dans la plus grande salle de spectacle d’Europe. Après le monumental festival Music Bank en avril dernier, la Paris La Défense Arena a accueilli ce dimanche soir M Countdown, un show télévisé sud-coréen ultra-populaire au pays du Matin calme.
treasure are sooo hype omg #MCOUNTDOWNinFRANCE pic.twitter.com/sNzmiywtvZ
— Tanji ✈️ MCountdown Paris (@woosanseongsang) October 15, 2023
Dans une Paris La Défense Arena, pas très remplie mais chauffée à bloc, une dizaine de groupes dont Ateez, Dreamcatcher, El7z up ou encore K-Tigers se sont partagés la grande scène pendant trois bonnes heures. La soirée s’est achevée en beauté avec le célèbre chanteur Psy, qui a joué son cultissime « Gangnam Style ».
PSY clôture le MCOUNTDOWN à La Défense Arena par GANGNAM STYLE#MCOUNTDOWN #mcountdownparis #MCOUNTDOWNinFRANCE #MCOUNTDOWNinParis #PSY #GangnamStyle pic.twitter.com/96RyeqiNwr
— Orient-Extrême (@OrientExtremeFR) October 15, 2023
Si le concert s’est déroulé sans accrocs et dans une ambiance bouillonnante, l’entrée des spectateurs a été émaillée par des incidents comme lors du festival Music Bank. Certains fans un peu trop excités et pressés de rentrer dans la salle ont provoqué un mouvement de foule en amont des contrôles.
Entièrement filmée pour la chaine Mnet, l’émission a été diffusée en direct sur YouTube. Les vidéos sont à retrouver sur la chaine de Mnet. La setlist de la soirée est à retrouver ici.
Mais vous allez bien?!???? J’ai eu grave peur là pour vous 😨 #parismcountdown #MCOUNTDOWNINFRANCE #MCOUNTDOWN #paris #ladefence pic.twitter.com/NbWunOBbkZ
— JAM (@JAMelanie) October 15, 2023