Entre les reports des concerts et les nouvelles annonces, l’année 2023 devrait être très chargée à la Paris La Défense Arena. Et le calendrier vient de s’enrichir d’une nouvelle date. La grande enceinte multimodale, terre du Racing 92 accueillera le 10 septembre 2022 le rappeur Ninho. Le français achèvera à La Défense sa tournée française « Jefe Tour » -elle fera un crochet par la Belgique et la Suisse- qui débutera le 15 avril prochain à Grenoble.
Jefe Tour 2022 🤟🏾
Inscriptions à la prévente : https://t.co/JJSLbcP0sZ
Mise en vente générale vendredi à 10h pic.twitter.com/6dX7uDjwaW— NINHO SDT (@ninhosdt) November 15, 2021
A seulement 25 ans Ninho est devenu l’artiste français détenant le plus de singles certifiés, avec 106 singles d’or, 40 singles de platine et 19 singles de diamant. Les fans de la star pourront aussi découvrir son nouvel album éponyme, disponible à partir du 3 décembre 2021.
Les billets sont vendus à partir de 39 euros. Les prix montent jusqu’à 70 euros pour la catégorie Or. Les réservations peuvent se faire dès à présent dans les points de vente habituels et sur le site de la Paris La Défense Arena.
[PRÉVENTE 🎟] – Ninho en concert exceptionnel à @ParisLaDefArena le 10 septembre 2022 !
🔥 Un concert qui s’annonce dingue pour le rappeur de tous les records 🔥
🎟 Pour profiter de notre prévente, c’est ici ➡ https://t.co/yXWILaKTtu#Ninho #ParisLaDefenseArena #rap pic.twitter.com/MPxnbbnefG
— Paris La Défense Arena (@ParisLaDefArena) November 17, 2021