Alors que tous les concerts et matchs du Racing 92 prévus en mai, juin et juillet prochains ont été annulés en raison du Coronavirus (Covid-19), la Paris La Défense Arena pense déjà à demain. La salle multimodale a annoncé le 12 mars dernier un nouvel événement qui mettra à l’honneur la musique portugaise pendant près de quatre heures.

La star Tony Carreira participera le 5 décembre prochain à 19 heures à « I Love Portugal », une soirée consacrée à la musique portugaise. « De nombreux autres artistes seront également à ses côtés pour rendre ce spectacle mémorable. Toutes les stars de la musique Portugaise sont déjà au programme, et avec elles de nombreux autres artistes », explique la Paris La Défense Arena sur son site internet.

Les places sont déjà en vente dans les points de vente habituels et sur le site internet de l’arena. Les billets sont vendus à partir de 35 euros pour la catégorie 3 et 99 euros pour la catégorie Or. Les plus fans pourront opter pour le pass VIP qui inclut une place en catégorie Or, un accès au salon VIP de 19 heures à 1 heure du matin avec nourriture et boisson, une rencontre avec les artistes après le concert, un billet collector, un CD, un poster et un cadeau surprise. Le tout pour 290 euros tout de même…