La musique va faire vibrer La Défense. Le département des Hauts-de-Seine vient de dévoiler la programmation complète de l’édition 2024 de La Défense Jazz Festival, son événement musical marquant le début de l’été.
En plus des têtes d’affiches Gregory Porter, Imany, Jeff Mills, Roberto Fonseca, Tigran Hamasyan, et Nubya Garcia, le festival proposera d’assister au show de Baptiste Trotignon, Belmondo Quintet, Brittany Davis, Laurent Bardainne & Tigre d’Eau Douce, Brexit Music, Nubiyan Twist, Roni Kaspi, August Charles, Bøl, Fabrice Martinez, Jean Phi Dary & Prabhu Edouard, Deadjazz, Inui, Nectar Woode, SlyDee (Sylvain Daniel), Sophye Soliveau et The Staples Jr. Singers.
́ — : ̀ ́́ !
️Du 24 au 30 juin 2024
Place de La Défense
Concerts gratuits
Plus d’infoshttps://t.co/tC54ZWMCfz pic.twitter.com/Q2diBXvH4F— La Défense Jazz (@LaDefenseJazz) May 24, 2024
Entièrement gratuit et en plein air, le festival aura lieu du 24 au 30 juin prochain. De retour sur son site historique, la place de La Défense fraîchement rénovée, l’événement sera, comme chaque année, une célébration du jazz sous toutes ses formes et pour tous les publics.
En parallèle du festival, le département organise la quarante-septième édition de son concours national de jazz de La Défense. Le dépôt des candidatures est clôturé ce vendredi 24 mai.