Des énormes stars de la musique pour la bonne cause. Après être passé par le Zénith de Paris pour sa naissance en 2023, puis par l’Accor Arena l’année suivante, le Gala des Pièces Jaunes vise bien plus grand cette année. La soirée événement organisée pour accompagner l’opération des Pièces Jaunes se tiendra le jeudi 23 janvier à la Paris La Défense Arena.
Pour sa troisième édition, l’événement caritatif porté par Electron Libre Productions et france.tv au profit de la Fondation des Hôpitaux promet de frapper très fort avec une programmation impressionnante d’artistes nationaux et internationaux. La plus grande salle de spectacle d’Europe accueillera l’américaine Katy Perry, qui se produira à Bercy à l’automne prochain.
Les amateurs de K-pop retrouveront J-Hope, chanteur des BTS, G-Dragon, leader de BigBang, et Rosé de Blackpink. Burna Boy, qui a découvert cette salle en mai 2023, y fera également son retour. Le rappeur sud-coréen G-Dragon sera aussi de la partie.
Katy Perry, Rosé, John Legend, Gims, J-Hope, Lang Lang, Pretty Yende, G-Dragon, Gautier Capuçon… Découvrez les premiers noms de la programmation exceptionnelle du « Gala des Pièces Jaunes 2025 » !
À retrouver bientôt sur France 2 et sur notre plateforme pic.twitter.com/O9R9vdBEBX
— France tv (@FranceTV) January 11, 2025
John Legend, qui avait inauguré la marque Westfield à La Défense en 2019, montera également sur scène, tout comme le rappeur Gims, l’artiste lyrique sud-africaine Pretty Yende, le pianiste chinois Lang Lang, et le violoniste français Gautier Capuçon. Tous ces artistes seront accompagnés par l’Orchestre Lamoureux, dirigé par Adrien Perruchon. Et la liste des artistes devrait s’allonger…
Les billets, dont les prix oscilleront entre 50 et 80 euros selon les catégories, seront disponibles dès ce lundi à 14 heures sur le site de la Paris La Défense Arena. Il faudra faire preuve de rapidité pour obtenir ces précieux sésames. Pour ceux qui ne pourront pas être présents, la soirée sera diffusée plus tard sur France 2.
Katy Perry, John Legend, J-Hope, Gims, Rosé, G-Dragon… Les premiers noms sont là Rendez-vous à Paris La Défense Arena pour le concert événement du Gala des Pièces jaunes ! Inscrivez-vous à l’alerting : https://t.co/SMn1kN9ExT pic.twitter.com/Luy4xepoiQ
— Paris La Défense Arena (@ParisLaDefArena) January 11, 2025