Icône de la Mandopop en Chine, en Malaisie et à Singapour, son pays natal, JJ Lin s’apprête à investir la plus grande salle de spectacle d’Europe dans le cadre de sa tournée mondiale « JJ Lin World Tour » qui passera notamment par Toronto, New York, San Francisco et Londres. Le chanteur de 43 ans, se produira le 22 mars prochain à 20 heures à la Paris La Défense Arena.
De son vrai nom Lin Junjie, JJ Lin est un chanteur, auteur-compositeur et producteur singapourien, très populaire dans le monde mandarinophone depuis 2003. Au fil des ans, JJ Lin a enrichi sa discographie avec des albums incontournables, tels que « Stories Untold » et « From M.E. to Myself », récompensés par de nombreux prix, dont celui de Meilleur Interprète Masculin en Mandopop aux Golden Melody Awards. Alliant R&B, hip-hop et pop progressive, son style musical novateur lui a permis de rassembler un public fidèle à travers l’Asie et dans le monde entier.
Pour assister à ce concert unique en France (qui se fera dans une jauge réduite), il faudra prévoir un budget conséquent : les billets sont proposés entre 109,30 euros et 373,30 euros, selon les catégories. Pour réservez vos places c’est ici ou ici.
Preparez-vous à vivre une soirée inoubliable en compagnie de JJ Lin, l’une des plus grandes stars du Mandapop ✨ pic.twitter.com/0f1yiazuGE
— Paris La Défense Arena (@ParisLaDefArena) January 23, 2025