La situation sanitaire a beau s’améliorer et la perspective d’un retour à la normale s’approcher, certains grands événements ne sont pas encore pour demain. « La situation sanitaire de ces derniers mois nous contraint de nouveau à prendre la décision de reporter le concert I Love Portugal », indique la Paris La Défense Arena sur son site internet
Ce concert qui doit réunir plusieurs stars de la musique portugaise dont Tony Carreira était initialement prévu le 5 décembre 2020 puis avait été reporté au 9 octobre prochain. Craignant une hypothétique quatrième vague qui s’accompagnerait de nouvelles restrictions, les organisateurs du show et la Paris La Défense Arena ont décidé de reporter le concert au samedi 15 octobre 2022.
« Tous les billets achetés jusqu’à présent pour l’évènement I Love Portugal prévu en 2020 puis reporté en 2021 seront remboursés par le point de vente auprès duquel ils ont été achetés », précise le site de l’arena. Pour cette nouvelle date, les fans devront donc racheter de nouveaux billets qui sont dès à présents mis en vente de 35 à 99 euros.
🚨 REPORT 🚨
🇵🇹 Le concert I LOVE PORTUGAL est reporté au samedi 15 Octobre 2022.
🎟 Tous les billets achetés seront remboursés par le point de vente auprès duquel ils ont été achetés.
👀 Toutes les infos ici ➡ https://t.co/7BO5ggdpEj#ILovePortugal #ParisLaDefenseArena pic.twitter.com/uPprqLZ8wD
— Paris La Défense Arena (@ParisLaDefArena) June 15, 2021