Le festival Chorus fait son come-back à La Défense

Le festival Chorus fait son retour à La Défense avec une 29ème édition remaniée qui se déroulera du 20 au 24 novembre prochain.

Le festival Chorus en avril 2016 - Defense-92.fr

La musique va de nouveau faire vibrer les tours de La Défense. Habituellement organisé par le conseil départemental des Hauts-de-Seine au début du printemps dans plusieurs villes du département et avec comme point central La Défense, le festival Chorus fait son retour dans le quartier d’affaires en novembre avec une 29ème édition remaniée.

Désormais les festivités qui se dérouleront du 20 au 26 novembre prochain seront partagées entre La Défense et la nouvelle Seine Musicale construite sur l’Ile Seguin. A La Défense, la musique se jouera du lundi 20 au vendredi 24 novembre dans le fameux « Magic Mirror » installé comme chaque année sur la place de La Défense. Si les concerts donnés le week-end à la Seine Musicale seront payants ceux de La Défense seront gratuits et libres d’accès. Et cette année encore la programmation sera riche à La Défense.

Au programme à La Défense le public pourra retrouver toute la semaine les midis et soirs en afterwork plusieurs artistes et groupes avec le lundi 20 novembre dès 12 heures « La Chica » puis « Black Flower  » et dès 18 heures « Livingstone » et « Mat Bastard ». Le mardi 21 novembre dès 12 heures « Adam Naas » et « Soulya » assureront le spectacle et à partir de 18 heures « Maïcee » et « Demi Portion » prendront le relais. Le jeudi 23 novembre dès midi c’est « Jesca Hoop » qui se produira suivi de « Millionnaire » avec l’après-midi « Part Company » et « Talisco ». Enfin le vendredi c’est « Berywam » et « Heymoonshaker » qui monteront sur la scène dès midi puis « FùGù Mango » et « DBFC » le soir.

L’après-midi du mercredi 22 novembre sera quant à lui dédié au jeune public de plus de six ans avec deux concerts. Le premier concert de rock à 14 heures sera joué par « Little Rock Story » de Claude Whipple. Dès 17 heures c’est le groupe funk « Smile City » qui assurera le show.

Le programme complet du festival Chorus est à retrouver sur Chorus.hauts-de-seine.fr.