En novembre, Paul McCartney sera de passage à la Paris La Défense

L’ex-Beatles, Paul McCartney se produira en solo le 28 novembre prochain pour sa tournée "Freshen Up" à La Paris La Défense Arena.

Paul McCartney sera en concert à la Paris La Défense Arena le 28 novembre prochain - DR

Les stars du rock ont visiblement l’air d’apprécier la nouvelle Arena de Nanterre – La Défense. Après les trois concerts des Rolling Stones qui l’avaient inaugurée en beauté en octobre 2017, puis le concert de Roger Waters en juin dernier, c’est un nouveau monstre sacré du rock qui va se produire à l’ex-U Arena, désormais nommée la Paris La Défense, enceinte ultra moderne où évoluent les joueurs du Racing 92.

Paul McCartney sera bientôt de retour en France pour un concert unique dans le cadre de sa tournée « Freshen Up ». Le chanteur et ex-Beatles se produira le mercredi 28 novembre prochain à Paris La Défense Arena, deux ans après son dernier show dans le pays. La tournée Freshen Up sera aussi la première apparition en live de Paul suite à la sortie de son tout nouvel album studio, Egypt Station, le 7 septembre sur Capitol Records.

« Nous aimons toujours jouer en France. Le public est enthousiaste et cela nous porte toujours plus. Nous avons vécu tellement de nuits spéciales en France, que nous savons que ça va être énorme, et nous sommes impatients d’être de retour. Nous avons hâte de vous voir », a écrit la star dans un communiqué.

Les billets seront mis en vente le 13 septembre prochain notamment sur le site de la Paris La Défense Arena.