Mieux vaut tard que jamais. Les fans de Céline Dion devront encore patienter un bon moment avant de la voir monter sur la scène de la Paris La Défense Arena. La diva québécoise qui devait se produire l’été dernier dans la plus grande salle multimodale d’Europe à La Défense pour sa tournée « Courage » avait reporté ses six concerts en mars prochain. Mais la situation sanitaire toujours critique a eu raison de ce calendrier. L’interprète de « My Heart Will Go On » a annoncé ce mercredi avec la Paris La Défense Arena les nouvelles dates de son passage en France qui se fera les 16, 17, 20, 21, 23 et 24 septembre 2022.
🚨 Report : les concerts de @celinedion à @ParisLaDefArena reprogrammés 🚨
🎟 Les billets achetés pour les concerts de 2020 sont valides pour les nouveaux shows reprogrammés en 2022
Réservations, remboursement… toutes les infos ici ➡ https://t.co/q07sji0laj#CelineDion pic.twitter.com/gLLPj6MVPv
— Paris La Défense Arena (@ParisLaDefArena) February 17, 2021
Dans une vidéo la star visiblement très émue a adressé un message à ses fans. « J’espérais vraiment vous voir en Europe ce printemps. Malheureusement il va falloir encore attendre un peu car la situation n’est pas encore sécuritaire. Nous savons tous que les vaccins sont en chemin. Ça c’est super », a-t-elle confié promettant de « rattraper le temps perdu en 2022 » et d’en avoir super « hâte ».
Pour tous les fans qui ont eu la chance d’obtenir un ou des tickets, ces derniers restent valables pour les dates de report. Toutefois il est possible pour ceux qui le désirent de se faire rembourser auprès du point de vente d’achat avant le 31 août 2021.
💕 Le message de @celinedion pour ses fans 💕
« On rattrapera tout ce temps perdu, alors d’ici là, s’il vous plait prenez soin de vous » 😢
Nouvelles dates en 2022, réservations, remboursements, toutes les infos ici ➡ https://t.co/q07sjihWyT#CelineDion #ParisLaDefenseArena pic.twitter.com/Awdhkqy9SE
— Paris La Défense Arena (@ParisLaDefArena) February 17, 2021