Revoilà l’enfant terrible du rap français. Sept ans presque jour pour jour après son dernier passage, Booba va revenir à la Paris La Défense Arena le 10 octobre 2025 pour y donner un nouveau concert. Le Duc de Boulogne apparaît sur son affiche tel une statue, avec le nom du spectacle « Nemesis ».
Après avoir enchaîné les festivals cet été, Booba retrouvera une scène en salle pour la première fois depuis son concert exceptionnel au Stade de France, le 3 septembre 2022. En octobre 2018 Booba avait déjà enflammé l’enceinte de Nanterre avec un show à guichets fermés, là même où son ennemi juré Kaaris s’est produit en début d’année.
DE RETOUR À PARIS LA DÉFENSE ARENA LE 10 OCTOBRE 2025 !
7 ans plus tard, remonte sur la scène de la plus grande salle d’Europe. La piraterie n’est jamais finie. ☠️
Mise en vente vendredi 14/02 à 10h : https://t.co/RQu1llJDAb pic.twitter.com/nKAqDt1TMQ
— Paris La Défense Arena (@ParisLaDefArena) January 31, 2025
En parallèle de sa carrière musicale, Booba, Élie Yaffa de son vrai nom, s’est lancé dans une véritable croisade contre ce qu’il appelle les « influvoleurs » des réseaux sociaux. L’artiste de 48 ans a particulièrement ciblé Magali Berdah, la reine des starlettes et des pseudo-influenceurs d’Internet.
Pour les fans souhaitant acheter leurs billets –dont les tarifs n’ont pas encore été dévoilés-, la billetterie ouvrira le vendredi 14 février à 10 heures sur le site de la Paris La Défense Arena. Il est toutefois possible de s’inscrire à l’alerte pour être prévenu dès l’ouverture de la prévente et de la vente officielle.
Mise en vente Vendredi 14/02 à 10H ☠️ @ParisLaDefArena pic.twitter.com/cLGH5YxtkH
— Booba (@booba) January 31, 2025