Pari tenu pour les deux frérots. Devant un public de plus de 35 000 spectateurs BigFlo et Oli ont enflammé l’arena ce samedi soir pour leur concert « Une nuit de rêve » qui était retransmis en direct sur TMC et Skyrock. Un show savamment orchestré pendant plus de deux heures, même s’il ressemblait fortement à ceux d’autres dates, notamment à Toulouse comme le rappelle Ladepeche.fr. Une ressemblance pas surprenante car en réalité le show des deux BigFlo et Oli fait partie de leur grande tournée française.

Pour leur concert, les deux frères très complices n’avaient rien à envier aux plus grandes stars américaines. La scène est classique mais joliement décorée dans une ambiance de fête foraine. Les deux stars du RAP français débordent d’énergie en enchainant leurs plus grands tubes. Leur père, Fabian Ordonez finit par les rejoindre et le trio chante « Papa », un titre issu de son nouvel album.

Mais ce n’est pas tout. D’autre guests les rejoindront durant la soirée. Les rappeurs Black M et Soprano qui a rempli en septembre dernier cette même arena vont chanter à quatre.

Photo : Ic4re-production.com