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jeudi 28 mars 2024
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Yves Saint Laurent réinvestit le Digital Dream des 4 Temps avec son parfum Black Opium

Après une première diffusion en septembre dernier sur le Digital Dream, Yves Saint Laurent revient aux 4 Temps pour faire la promotion de son parfum féminin Black Opium. Du 9 au 15 février 2015 la séduisante mannequin Edie Campbell refait son apparition dans le spot d’un peu moins d’une minute spécialement décliné pour le Digital Dream. Réalisé par Daniel Wolf dont les scènes ont été tournées à Shanghai il est accompagné de la musique « Jungle » d’Emma Louise. Cette opération est orchestrée par Optimedia et le Studio créatif (Create) de Clear Channel Play pour L’Oréal Luxe.

« Nous sommes ravis d’accueillir à nouveau la marque de prestige Yves Saint Laurent Beauté sur notre dispositif Digital Dream et de voir que ce nouveau territoire de communication l’a convaincu. Le Digital Dream leur permet en effet de renforcer l’expérience émotionnelle offerte aux visiteurs, ce que nous avons à cœur de réaliser à chaque instant dans nos centres de shopping. » se réjouit dans un communiqué Stanislas Goupil, le directeur Brand Events chez Unibail-Rodamco.

Digital Dream est un dispositif de trois écrans géants installés place du Dôme. Ce support hors normes propose une diffusion d’une vingtaine d’heures de publicité par semaine. Le spot pour Black Opium partage le Digital Dream avec des spots d’animation artistique du centre.

Ce dispositif LED conçu par Barco qui est installé à travers les quatre étages du Dôme comprend un grand écran totem de 16 mètres de hauteur sur 3,60 mètres de large ainsi qu’un écran circulaire de 47 mètres de long sur 1,20 mètre entre le premier étage et le deuxième du centre et un second écran circulaire de 63,60 mètres sur 2 mètres entre le deuxième et troisième étage des 4 Temps. Le tout représente une surface de 250 mètres carrés, ce qui en fait l’un des plus grands dispositifs numériques Indoors d’Europe.

La commercialisation de ce support est assurée par Clear Channel, tout comme l’écran géant qui donne sur la place de La Défense et l’ensemble des écrans numériques des 4 Temps et du CNIT. Le numéro deux mondial américain de la publicité extérieure réunit l’ensemble de ses dispositifs digitaux sous l’offre « Play ».

Depuis le lancement du Digital Dream en septembre 2013 par Clear Channel et Unibail-Rodamco le propriétaire des 4 Temps, de nombreux annonceurs comme Audi, Sony, Heineken, le ZooParc de Beauval, Carte Noire, Samsung, Red Bull, Ford, Jean-Paul Gaultier, Seat ou dernièrement Boursorama ont utilisé ce support publicitaire inédit.

 

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