Quelques semaines après Delta Airlines, c’est cette fois-ci Vueling qui s’affiche sur la façade vitrée des 4 Temps donnant sur le parvis de La Défense avec un dispositif de 920 mètres carrés. La compagnie espagnole à bas coût qui fête ses quinze ans fait jusqu’à la fin du mois de mai la promotion de trois de ses 26 destinations depuis Paris : l’Italie et le Portugal (à partir de 39,99 euros) et les Canaries (à partir de 67,99 euros).

Ce support adhésif, tout comme l’immense façade vitrée du Cnit est commercialisé par Athem-Skertzo, la régie publicitaire des espaces outdoor d’Unibail-Rodamco-Westfield (URW), propriétaire des deux centres. Délaissé des annonceurs depuis le début 2016 suite aux travaux de l’immeuble Window situé juste au-dessus, ce dispositif qui permet un affichage jusqu’à un millier de mètres carrés a attiré plusieurs annonceurs depuis son lancement il y a une dizaine d’années dont l’Armée de Terre, France Télévision, Welleda, Guerlain ou encore dernièrement Netflix et Tudor.