Le vide dressing fait son retour aux 4 Temps. Quelques mois après les dernières éditions de Dress in the City, le troc va réinvestir le centre commercial cette fois-ci avec un nouvel acteur. Pendant quatre jours, du samedi 6 au mardi 9 avril, Violette Sauvage va proposer dans un espace de 300 mètres carrés un vide dressing dans lequel les visiteuses pourront dénicher les perles-rares, les bonnes affaires et grandes marques à petits prix.

« Violette Sauvage, passionnée de shopping et soucieuse des problématiques environnementales, souhaite partager son amour pour la mode tout en prônant des valeurs plus responsables. C’est à travers l’organisation de vide-dressings que Violette Sauvage propose aux afficionados de la mode de shopper des pièces vintage et ainsi leur donner une seconde vie », explique l’entreprise dans un communiqué commun avec celui des 4 Temps.

À cette occasion, de nombreuses animations surprises seront proposées, promet le centre commercial. De plus les visiteuses vont pouvoir découvrir les pièces tendances sélectionnées par les influenceuses ambassadrices du centre Have a Fashions Break, Les Colonnes de Sarah et Parisian life by Léa.

Le vide dressing qui sera installé au cœur de la Clairière du mall sera ouvert tous les jours de 10 heures à 20 heures.