Le vide dressing Dress in the City est de retour aux 4 Temps

Le centre commercial des 4 Temps accueille à nouveau la boutique éphémère Dress in the City jusqu’au 2 juillet prochain.

L'opération Dress in the city en juin 2017 - Defense-92.fr

C’est reparti pour un grand vide-dressing en marge des soldes d’été. Pendant une dizaine de jours, du jeudi 22 juin au dimanche 2 juillet prochain le centre commercial des 4 Temps accueille Dress in the City. Pour cette nouvelle édition après celle de janvier et mars dernier la boutique éphémère implantée en Clairière propose, pendant douze jours aux clientes du centre, d’acquérir des vêtements, chaussures et sacs d’occasion déposés par d’autres personnes ces derniers jours.

Dress in the city s’occupe de tout

Les vendeuses qui fixent elles-mêmes le prix des articles qu’elles souhaitent vendre dans la boutique éphémère n’ont alors pas à se soucier du troc et sont payées directement en cas de vente par Dress in the City qui prend une commission. Si les produits déposés ne sont pas vendus, l’organisateur les conserve pour les proposer à la vente via son application mobile sur internet et à ses prochains vide-dressings. En revanche si les biens n’ont pas trouvé preneuse au bout de quatre mois, les vendeuses peuvent aller les récupérer chez Dress in the City moyennant deux euros par article pour les frais de logistique ou bien en faire don à une association.