Unexpected Show : David Goulaze derrière les fourneaux de la cuisine éphémère des 4 Temps le 6 juin

Pour le cinquième rendez-vous d’Unexpected Show aux 4 Temps, c’est le chef David Goulaze qui sera derrière les fourneaux le samedi 6 juin pour cuisiner en live ses plats.

Le chef David Goulaze - DR

Après un mois de mai sans cuisine, Unexpected Show revient en ce début juin aux 4 Temps. Le chef David Goulaze va succéder le samedi 6 juin aux passages très remarqués de Thierry Marx le 7 février puis de Gérard Cagna le 28 février, de Nasser Jeffane le 21 mars et d’Emilie Lang le 25 avril. Durant trois heures le chef sera derrière les fourneaux de la cuisine éphémère des 4 Temps pour une nouvelle séance d’Unexpected Show.

Recommandé par son confrère Thierry Marx, le parrain de cette première saison culinaire aux 4 Temps, qui dirige les restaurants de l’hôtel Mandarin Oriental à Paris, David Goulaze va mijoter trois plats dans la cuisine éphémère installée place du Dôme.

Après de prestigieuses années au Plaza Athénée, à l’Hôtel Royal de Deauville ou au Ritz Paris, David Goulaze enseigne l’art de la gastronomie française comme Chef de cuisine à l’école Ritz Escoffier, de 2003 à 2012, tout en parcourant le monde en qualité de Chef consultant. Fort d’une expérience de presque dix ans en tant que formateur et après avoir développé son savoir-faire à l’échelle internationale, il rejoint l’équipe de « Cuisine Mode d’Emploi » -école de formation aux métiers de la restauration créée par Thierry Marx- comme Chef de cuisine enseignant.

Le show d’environ trois heures qui débutera à 15h, sera comme les trois fois précédentes retransmis en direct sur les écrans du dispositif Digital Dream.

Au menu, des plats qui en feront encore saliver plus d’un avec en entrée des langoustines rôties, en plat filet de canette laqué au miel de lavande et en dessert un contraste pistache et fraise rhubarbe, crème glacée à l’Hibiscus.

Les plus chanceux qui seront sélectionnés parmi le public, auront le privilège de pouvoir déguster l’une des trois créations de David Goulaze.

Le 4 juillet prochain c’est Michel Portos qui fera son show. Après une pause en août, un autre chef sera au rendez-vous en septembre prochain et Thierry Marx viendra clore, comme il l’avait ouverte cette première saison culinaire.

 

Voici les trois recettes :

[gview file= »http://defense-92.fr/wp-content/uploads/2015/06/4T_LEAFLET_RECETTE-DG_VF.pdf »]