Thierry Marx se livre à un nouveau show culinaire avec le youtubeur Hervé Cuisine

Le chef Thierry Marx était aux 4 Temps ce dimanche 15 octobre pour mijoter avec le youtubeur Hervé Cuisine deux recettes sous les yeux du public.

Le chef Thierry Marx était aux 4 Temps ce dimanche pour mijoter avec le youtubeur Hervé Cuisine deux recettes sous les yeux du public - Defense-92.fr

La cuisine a fait son show aux 4 Temps. Le chef Thierry Marx était de retour ce dimanche 15 octobre dans le centre commercial des 4 Temps pour un nouveau rendez-vous d’Unexpected Show dont il est le parrain depuis 2015. Durant deux heures le très médiatique chef du Mandarin Oriental de Paris connu pour sa participation dans l’émission Top Chef a mijoté avec le youtubeur Hervé Cuisine deux recettes.

Dans la cuisine éphémère montée spécialement pour l’occasion sur la place du Dôme, le public a pu assister à l’élaboration par le duo d’une « Tomate burrata à la figue et l’huile de vanille saupoudrée d’olive » pour l’entrée et pour le plat « Une volaille farcie au shizo avec un maki végétal et une julienne daikon avec sa mayonnaise au wasabi ».

Passionné par la cuisine, le youtubeur aux 600 000 abonnés sur sa chaine Youtube a suivi avec attention les secrets du chef. « C’est très sympa de cuisiner comme çà en public dans un endroit un peu différent et c’est vraiment sympa d’avoir en face les gens qui réagissent, confie Hervé Cuisine. Thierry Marx c’est un super instructeur, c’est quelqu’un de très généreux qui partage beaucoup et qui prend le temps d’expliquer ». « Hervé Cuisine c’est quelqu’un qui cuisine très très bien ; il connait déjà très bien les produits » lâche de son côté Thierry Marx ravi d’avoir partagé avec son binôme.

Prochain rendez-vous, le chef viendra pour une dernière fois le 3 décembre pour un show spécial Noël.