Les crêpes ont la cote en ce moment aux 4 Temps. Une troisième crêperie a fait son arrivée dans le centre de shopping de La Défense. Depuis quelques jours le centre commercial accueille la chaine Sucre & Salé qui y a ouvert pour un an un pop-up store.

Installée au premier niveau du mall face à la boutique Lush, la petite chaine qui compte une douzaine d’adresses en France propose des crêpes salées (vendues de 6,50 euros à 7,90 euros) et sucrées (vendues de 2,50 euros à 4,90 euros, augmentées de toppings disponibles pour un euro) mais aussi des gaufres. L’enseigne met aussi à sa carte ses boissons « Bubbleteas » à base de thé vert parfumé et de petites perles de fruits explosives en bouche.

« C’était une opportunité de nous donner une bonne visibilité en s’installant ici, explique Mohamed Sangaré, le créateur de l’enseigne née en 2007. L’objectif c’est de nous faire une clientèle et de rester dans le centre des 4 Temps définitivement ».

Le kiosque qui dispose de quelques places assises est ouvert aux mêmes horaires que le centre, à savoir du lundi au samedi de 10 heures à 20h30 et le dimanche de 10 heures à 20 heures.